EasyDaDa RSS
Le bracelet EasyDada sélectionné pour le prix Galien
L’entreprise Acunature, au Mesnil-Vigot (Manche), poursuit sa route avec son bracelet antidouleur par acupression. Déjà médaillé au concours Lépine, ce dernier est sélectionné pour le prix Galien. Une production pour nourrissons est en cours de réflexion.
En Normandie, leur bracelet antidouleur a séduit le concours Lépine
Dans la Manche, deux sœurs ont créé Easy Dada, un bracelet antidouleur par acupression, à poser autour de sa cheville. Un prix Lépine a salué le produit. Ses créatrices cherchent à se faire mieux connaître. Docteure Nayla Cherino Parra et Mouna Limayrac. Crédit Yann Halopeau Nayla Cherino Parra est vétérinaire, orientée acupuncture, homéopathie et ostéopathie. Mouna Limayrac élève des chevaux avec son mari du côté de Lozon dans la manche. Les deux sœurs, voisines, ont créé le laboratoire Acunature. Pour concrétiser leur idée de bracelet antidouleur par acupression. « Passé autour de la cheville, il stimule le point baptisé...
Inventée par une manchoise, le bracelet Easy-DaDa est désormais en vente
Contrairement à son nom, ce bracelet n'est pas destiné aux chevaux mais bien aux humains. Il se porte à la cheville et permet selon ses concepteurs de soulager les douleurs
Manche : le Laboratoire Acunature primé lors du Concours Lépine pour son bracelet anti-douleur naturel
Easy Dada, le bracelet anti-douleur naturel conçu dans la Manche, a obtenu la médaille de l'Association des Inventeurs et Fabricants Français lors du Concours Lépine à Paris.
Manche : un bracelet innovant pour soulager vos douleurs grâce à l'acupuncture
La Manchoise Nayla Chérino-Parra, vétérinaire de formation, vient de lancer Easy DaDa, un bracelet en cuir de liège qui permet de soulager vos douleurs grâce à l'acupuncture.