Easy Dada, le bracelet anti-douleur naturel conçu dans la Manche, a obtenu la médaille de l'Association des Inventeurs et Fabricants Français lors du Concours Lépine à Paris.
C’est une belle satisfaction pour le trio à l’origine de son invention : Nayla Cherino, Charles Maussion et Mouna Limayrac.
À lire aussi
Commercialisé depuis décembre 2018, le bracelet anti-douleur naturel Easy Dada a été présenté au Concours Lépine, qui était organisé du 27 avril au 8 mai 2019, à Paris.
Une belle promotion
Retenu pour participer au plus prestigieux concours international des inventeurs, le Laboratoire Acunature – qui conçoit et distribue le bracelet – n’est pas passé inaperçu.
Après 12 jours de participation au Concours Lépine, nous sommes très fiers et très heureux d’avoir reçu la Médaille AIFF (Association des Inventeurs et Fabricants Français). Une aventure qui nous a apportés de l’expérience, de la joie et pendant laquelle nous avons fait de très belles rencontres ! »
Ce prix devrait servir de tremplin à ce laboratoire basé au Mesnil-Vigot (Manche). Quant à Easy Dada, il n’a pas fini de faire parler de lui.
Soulagez vos douleurs grâce à l’acupression
Rendu possible selon les principes de l’acupression, Easy Dada – pour Dispositif Anti-Douleur par Acupression – est capable de soulager naturellement tous types de douleurs (mal de tête, fièvre, courbatures, mal de dos, règles douloureuses, douleurs articulaires, etc.), où qu’elles soient situées. Avec lui, vous n’aurez plus besoin d’antalgique.
Source : https://actu.fr/normandie/mesnil-vigot_50325/manche-laboratoire-acunature-prime-lors-concours-lepine-son-bracelet-anti-douleur-naturel_23713687.html