article de presse RSS

acupuncture, article de presse, concours Lépine, Côté Manche, Dr Cherino Parra Nayla, EasyDaDa, eau, santé, vétérinaire -

Dans la Manche, deux sœurs ont créé Easy Dada, un bracelet antidouleur par acupression, à poser autour de sa cheville. Un prix Lépine a salué le produit. Ses créatrices cherchent à se faire mieux connaître. Docteure Nayla Cherino Parra et Mouna Limayrac. Crédit Yann Halopeau   Nayla Cherino Parra est vétérinaire, orientée acupuncture, homéopathie et ostéopathie. Mouna Limayrac élève des chevaux avec son mari du côté de Lozon dans la manche. Les deux sœurs, voisines, ont créé le laboratoire Acunature. Pour concrétiser leur idée de bracelet antidouleur par acupression. « Passé autour de la cheville, il stimule le point baptisé...

Plus

article de presse, concours Lépine, Côté Manche, EasyDaDa -

Easy Dada, le bracelet anti-douleur naturel conçu dans la Manche, a obtenu la médaille de l'Association des Inventeurs et Fabricants Français lors du Concours Lépine à Paris.

Plus

article de presse, EasyDaDa, santé -

La Manchoise Nayla Chérino-Parra, vétérinaire de formation, vient de lancer Easy DaDa, un bracelet en cuir de liège qui permet de soulager vos douleurs grâce à l'acupuncture.

Plus

article de presse, concours Lépine, EasyDaDa, santé -

EasyDaDa. Un nom qui peut faire penser à un cheval de course ou à un animal de compagnie. Et pourtant, c’est le nom d’un bracelet miracle conçu en Normandie. EasyDaDa pour Dispositif Anti-Douleur par Acupression.

Plus