Soulagez les douleurs avec le bracelets Easy-Dada

Basé sur des méthodes de médecine chinoise, le bracelet Easy-Dada soulage les douleurs grâce à l'acupression.

Nayla Cherino Parra met les choses au clair : pas de discrimination entre les différents types de médecine. Tout en commençant par un jeu de mots inattendu : « Pour moi, la médecine alternative, c’est la médecin chimique, puisque je l’utilise en complément. Pour l’acupuncture, je parlerai plutôt de médecine naturelle. »


Source: tendance ouest


Lancé par le laboratoire saint-lois Acunature, le bracelet Easy-Dada est basé sur l'acupression qui est une méthode de médecine douce chinoise reprenant les principes de l'acupuncture sans les aiguilles. En permettant une pression sur deux points spécifiques de notre corps situés au niveau de notre cheville, ce dispositif permet de solliciter le point "aspirine" du corps.

Ainsi, ce bracelet de cheville permet de soulager des douleurs chroniques ou passagères comme l'explique Nayla Cherino, conceptrice de ce bracelet.

Migraines, douleurs dorsales ou rage de dents... Les petits bobos trouveront un moyen de s'estomper avec ce bracelet qui ne peut toutefois pas se substituer à un traitement médicamenteux s'il est nécessaire.

 

Source : https://www.tendanceouest.com/actualite-320123-saint-lo-soulagez-les-douleurs-avec-le-bracelets-easy-dada