Pascal Pich ultra-triathlète nous parle d'EasyDaDa

Pascal Pich ultra-triathlète nous parle d'EasyDaDa

Pascal nous parle d'EasyDaDa ! Nous sponsorisons l'ultra-triathlète depuis quelques années maintenant, voilà ce qu'il a à nous dire concernant EasyDaDa le dispositif anti-douleur par acupression !

Pacal Pich:

Champion du monde : 5 fois (deca Ironman / triple Ironman / double Ironman).

Champion d'Europe : 1 fois (double Ironman par équipe de nation).

Et bien plus encore !

 

L'attrait de l'ultratriathlète : pourquoi nous continuons à repousser nos limites ?
Qu'il s'agisse de l'attrait de la ligne d'arrivée ou du défi de la distance, les ultratriathlètes sont des athlètes spéciaux qui repoussent leurs limites.
Pourquoi font-ils cela ? Certains disent que c'est le sentiment d'accomplissement qui accompagne l'ultratriathlète, tandis que d'autres apprécient la camaraderie de l'entraînement et de la course avec des personnes partageant les mêmes idées et passions.

L'ultratriathlète. C'est un titre auquel peu de gens peuvent prétendre. C'est un niveau d'athlétisme et d'engagement que peu de gens sont prêts à atteindre. Mais pour ceux qui sont prêts à relever le défi, l'ultratriathlète est le but ultime.
L'ultratriathlète est quelqu'un qui a terminé un triathlon ultra-distance. Cela signifie qu'ils ont terminé un triathlon plus long que la distance standard Ironman de 226 km.
Vous voulez vous entraîner comme un ultratriathlète ?

Pour les non-initiés, un ultratriathlon est une épreuve d'endurance qui consiste en trois courses d'endurance continues et séquentielles. La distance d'ultratriathlon la plus courante est de 3,8 km de natation, 180 km de vélo et 42,2 km de course à pied). L'ultra-triathlon regroupe toutes les épreuves consistant à effectuer x fois ces distances. Le préfixe « ultra » est en effet utilisé dans certains sports pour désigner les distances d'endurance extrême
ultra sport vélo