Mouna nous parle du Laboratoire Acunature et de EasyDaDa l'anti-douleur naturel

 

    • Présentation

    Mouna Limayrac éleveur de chevaux en Normandie, fondatrice avec le Dr Nayla Cherino Parra du Laboratoire Acunature.

      • Le Laboratoire Acunature quelle vocation ?

      Le laboratoire Acunature a pour vocation de développer des produits, des dispositifs médicaux naturel pour le bien-être naturel.

        • Le premier dispositif du Laboratoire Acunature: EasyDaDa

        Dispositif anti-douleur par acupression. Dr Nayla cherino parra est vétérinaire, mais surtout orientée en acupuncture, sa thérapeutique de prédilection est l'acupuncture pour soigner, soulager, guérir, elle utilise l'acupuncture. C'est ce qu'on pratique sur nos animaux et sur nous.

        • Les motivations ?

        Il est important de trouver autre chose dans sa pharmacie que le paracétamol ou les anti-inflammatoires classiques pour pouvoir se soulager. On a donc créé un dispositif médical basé sur les principes de l'acupression sans intrusion, sans aiguilles.

        • EasyDaDa pour qui ?

        Pour nous les Hommes, pour TOUT le monde.

        • Pour quoi ?

        Douleurs ponctuelles : Mal de tête, migraine, état grippal, fièvre, mal de ventre, douleur de règles, mal de dents, courbature, crampe, entorse, douleur de l'accouchement

        Douleurs chroniques : Tendinite, douleur articulaire (arthrose), douleur osseuse (fracture), mal de dos, douleur suite à un accident ou une opération

        Douleurs liées à des maladies douloureuses : Fibromyalgie, sclérose en plaque, algodystrophie, polyarthrite, acouphènes.

        Douleurs suite à des effets secondaires de médicaments, chimiothérapie.