Bien vivre avec soi

Vétérinaire de formation, je me suis orientée dans les médecines naturelles et à la demande de certains éleveurs, je suis devenue également thérapeute. Lors de consultations, des patients ou des propriétaires m’ont demandé d’écrire ce que je leur permettais de découvrir. De là est né ce guide. Il nous offre la possibilité d’augmenter notre capital santé par la découverte et l’utilisation d’une série d’outils rapides, simples et universels.

Pour bien vivre avec les autres et avec la planète

Ce guide est le fruit d’un désir de partager les différentes prises de conscience que j’ai réalisées, en plusieurs années, grâce à différentes formations, séminaires, livres, films et grâce, surtout, aux rencontres et échanges avec ma famille, mes amis, mes patients, qui m’ont encouragée à les mettre par écrit.

Je vais parfois simplement enfoncer des portes ouvertes en faisant passer à la conscience, des connaissances que nous possédons inconsciemment : en énonçant les mots cela permet souvent d’éviter de développer des maux. Je vous invite ici à découvrir et à utiliser de nombreux outils universels que nous avons tous dans notre « garage » intérieur pour façonner notre jardin de bonheur.

Bien vivre avec soi pour bien vivre avec les autres et avec la planète

Laisser un commentaire

Nom .
.
Message .

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être publiés